The Art of Dying - L'ordre des Jedis Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[HRP] Candidature de Boutanche

2 participants

Aller en bas

[HRP] Candidature de Boutanche Empty [HRP] Candidature de Boutanche

Message par Boutanche Mar 23 Aoû 2016 - 17:06

Boutanche 33 ans.

Très actif sur le jeu depuis la bêta. J'ai arrêté de jouer depuis 2013/2014.
J'ai fais parti de la LUMAV, des corsaires de la républiques, de Héritage qui est devenu Cinis.
J'ai été pas mal actif aussi sur le forum communautaire RP francophone.
Je viens de revenir sur le jeu été 2016.
Je n'ai presque plus de contacts avec les anciens joueurs.

Je cherche une guilde RP pour jouer en "casual". Je ne vais pas jouer autant que j'ai pu jouer.
Vie de famille et un boulot qui me fait jongler les horaires et les astreintes sont désormais mon quotidien. Je ne pourrais pas rester jusqu'à pas d'heures sur le jeu et des journées entières.

Donc mis à par des soirées exceptionnelles une à deux fois par semaines (et encore pas toutes les semaines astreinte oblige), je pense que mes connexions seront aléatoires. Et peut-être entre 18h et 20h la semaine... Bref, pas de quoi me transformer en zombie...

Cependant je souhaiterai guilder Boutanche (jedi gardien Lumineux mais "spécial" aux yeux de certains vous en saurez plus si vous le croisez), pour pouvoir suivre même en pointillé des intrigues RP.
Si le courant passe, et que vous acceptez, suivant mon temps de jeu disponible, par contre je pourrais peut-être aussi vous proposer des intrigues... Pas que j'ai spécialement envie de faire MJ, mais vu mes connexions qui risqueront être aléatoires, le fait d'être MJ sur une aventure... ça me garanti de pouvoir suivre au moins une intrigue en entier... bref, ça c'est à voir, et si vous le souhaitez.

Autre précision, vie de famille oblige le vocal aussi sera aléatoire pour moi... Je dois rester à l'écoute de mon environnement ^^... Mais je dois pouvoir des exceptions une à deux fois par semaines comme je le disais.

Bref... Beaucoup de contraintes que vous n'êtes pas obligés de souhaiter...
Juste une précision... Si mes connexions seront aléatoires... Je peux par contre être assez actif sur le forum. Si le boulot m'éloigne du PC pour jouer, la technologie et un boulot qui me laisse du temps libre me permet d'utiliser le téléphone pour lire et écrire...

Voilà.

Boutanche

Messages : 27
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 41
Localisation : Dans Ta Cantina.

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Candidature de Boutanche Empty Re: [HRP] Candidature de Boutanche

Message par Akashas Mer 24 Aoû 2016 - 0:27

Salut, dommage que je n'ai pas vu ton message avant, je viens de voir ton perso sur Nar Shaddaa. Je te contacterai en jeu pour en savoir un peu plus. Après, le temps de connexion n'est pas un souci, on a tous une vie.
Bref, au plaisir d'approfondir cette rencontre.
Akashas
Akashas
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 41
Localisation : Orly

https://ordre-art-of-dying.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum