The Art of Dying - L'ordre des Jedis Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Bloc de données de Trigoss]

Aller en bas

[Bloc de données de Trigoss] Empty [Bloc de données de Trigoss]

Message par Le nain Ven 2 Sep 2016 - 21:23

[Voici les données cryptés qui était dans le bloc de données dans la navette de Trigoss]


Voilà déjà neuf années que je combats pour la République Galactique, des années que je vois mes amies et mes ennemis tombés comme si ils n’étaient rien que de la chair à canon. Comment en est-on arrivé là ? A croire que la paix n’existe plus et qu’elle n’existera jamais…Mais a-t-elle vraiment existé ?


[Indescriptible]

On nous envoie sur Oricon, tous les hommes sont à cran, plus on se rapproche de cette planète, plus nous pouvons sentir cette présence effroyable peser sur nous...Et les tirs des turbolaser sur notre transporteur alors que nous nous approchons de notre Zone d’Atterrissage et malgré la dextérité de notre pilote, nous avons dû évacuer le vaisseau à bord des capsules de sauvetage. Malheureusement certaines capsules se sont crashées dans des « étangs » de lave, on pouvait les entendre hurler, c’était horrible… Nous étions bloqués dans la capsule, le temps que nous cassions le sas, la capsule avait déjà complètement fondu avec nos amis dedans… A peine remis de la perte de nos amis, les « hôtes d’Effroi » ont commencés à nous attaquer de toute part ; nous étions six survivantes, après les innombrables assauts de l’ennemi, nous n’étions plus que trois. Drex, le sergent Juimia et moi-même. Quelques soit les morts nous devons continuer…


Le sergent Juimia et Drex se font tués alors que nous approchons de la forteresse d’Effroi, des bêtes sauvages nous ont tendu une embuscade, il ne me resta que deux cellules d’énergies et une grenade et au moins une dizaine de bêtes, c’était la fin…Et c’est à ce moment que j’entendis une voix, une voix qui me dit de me battre jusqu’au bout. Est-ce que je deviens fou ? Qui est-il ?


C’est un miracle, j’ai réussis à m’en sortir, peut-être que ce n’était pas mon heure, peu importe, je dois continuer ma mission, pour mes camarades, pour la République, pour la galaxie. Et cette voix, je l’entendais toujours, de plus en plus fort, j’ai décidé de la laisser me guider, et au final j’arrivai sur une vieille carcasse de vaisseau, à l’intérieur une armure semblable à celle des « hôtes d’Effroi » et à côté un cube émanant une faible lumière rouge, en général ce genre de chose attire le malheur, mais au point où j’en n’étais, cela m’était complètement égal. J’ai enfilé cette armure noir et prit le cube avec moi, une drôle de sensation s’emparée de moi…Une sensation de satisfaction et un léger mal de crâne...


J’ai réussi ! J’ai posé les balises nous allons pouvoir faire atterrir des troupes en toute sécurité. Mes camarades peuvent reposer en paix.

Suite à ma réussite sur Oricon, le commandement me promus Capitaine, et avec ceci une nouvelle mission m’attendais. Destination Rakata Prime pour une mission de recherche. Dans nos cours à l’académie militaire, nous savions qu’une faction du nom de « Empire Infini » dominé la galaxie, cet empire était sous le contrôle des Rakata. Si une arme devait être trouvée, il y a des chances que ce-soit sur cette planète, du moins c’est ce que me disais le « cube » d'ailleurs il m'a dit qu'il se nommé "Traqueur noir"c'est surement pas un tendre lui…Bordel, je deviens vraiment cinglé.


Enfin arrivé sur Rakata Prime, le voyage fut assez long, mais au moins nous sommes arrivés sans encombre. Après nous être posé, nous avons monté un avant-poste et sans perdre de temps, je suis parti avec la première escouade d’exploration. Nous avons traversé une jungle, rencontré des Rakata qui n’était devenu que de simple nomade attaquant tout ce qu’ils peuvent. Et c’est alors que nous tombâmes sur un vieux temple Rakata. Rakataaa, Rakataaaaa, Rakatatatatata ! Faut vraiment que j’arrête la fougère avant les missions…Nous voilà au centre du bâtiment, on aurait une sorte de salle au trésor, beaucoup d’objet y était entreposé et ils étaient tous différents, peut-être des offrandes. Mon œil fut attiré par un petit objet qui ressemblait à un holocom, je l’ai pris dans mes mains et c’est là qu’un plan de vaisseau apparu, je ne savais pas vraiment ce que c’était mais je pense que ça pouvait être utile à la République, et « à nous » selon mon nouvel le cube, je devrais le faire examiner par un Jedi et consulter un psy par la même occasion…


C’est fabuleux, le plan que nous avons trouvé sur Rakkata Prime est en fait le plan d’un vaisseau ou d’une arme capable d’absorber l’énergie des planètes ce qui veut dire qu’elle possède une autonomie quasi-infinie ! Sans parler de sa puissance de combat. Le commandement m’a confié la prise en charge de la construction de l’arme. J’ai donc contacté Vemrich un sénateur d’Alderande et un ami de longue date, et en apprenant la nouvelle, il n’hésita à accepter mon offre comme quoi en échange de l’appuie notre Régiment, il aidera la République à construire cette « arme ».

[Indescriptible]

Cela va faire environs sept ans que Zakel a vaincu la République et l’Empire Sith, et que nous devons leur payer un tribu. Peu importe, pendant ces sept années, j’ai pu passer Major et avoir un contingent sous mes ordres, mes parents seraient fière de moi…Mais plus important encore, l’arme que j’ai désormais baptisée « Nouvel Ère » est presque terminé. Toutes ces années de patience enfin récompensé ! Enfin je dis ça mais je n’ai pas encore trouvé de femme, mon père me bassine avec ça…Bordel ce n’est pas de ma faute si toutes les femmes qui sont attirés par moi aiment le SM ! Je dois avoir une tête à « fouetter »…

J’ai revu Nal’Raki et Quidala, elles ont l’air d’aller bien, je suis content, ça va faire longtemps que je ne l’ai avais pas vu. Quidala est toujours aussi turbulente, elle est vraiment drôle, heureusement que ‘Raki est là pour rattraper ses erreurs.

Je commence à avoir de plus en plus à la tête, je devrais consulter un médecin…

Hier j’ai vu Akashas, toujours là avec son mojito à la fougère, elle n’a pas changée, et je vois qu’elle est bien entouré, j’espère que tout ira bien pour eux, ils ont l’air d’une famille.

J’ai l’impression que l’armure noire a changé de place. Mais  j’y pense je ne l’avais pas mis dans un coffre ?

Je suis passé sur Manaan voir « le Nouvel Ere » il est magnifique, les Selkath ont vraiment fait du bon travail.
Mais…Quand j’y pense si cette arme absorbe réellement l’énergie d’une planète que va-t-il arriver aux civils et à tous les êtres vivants qui peuples celle-ci ? Il faudrait l’utiliser sur des planètes sans vie alors. Je suis un soldat je dois obéir aux ordres mais peut-on réellement sacrifier des vies innocentes pour le plus grand nombre ?

MA TETE ME BRÛLE JE

« Le Traqueur noir » m’a dit que si une personne pouvait sauver la galaxie ce serait moi… Je sais très bien qu'il essaye de me manipuler mais peu importe, il a raison sur un point, c'est le moment ou jamais. Quitte à perdre mes amis, je ferai ce qu’il faut pour faire régner la paix et avec elle,viendra une nouvelle Ère.

gilgilbktuerjihoijnhdétruirekljnibhjlnbjlbkpaixabsoluehjkhjkgyjfgjhetthfhfueohbdestinéhgiyfvut
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si une personne lit cet holojournal sachez que je suis désolé pour ce que je vais faire.

[Fin du journal]
Le nain
Le nain

Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum