[Bloc de données N-E]
2 participants
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[Bloc de données N-E]
[Actualisation fréquente]
Message en provenance du centre de commandement : [actualisation de la messagerie régulière]
Le prototype Renaissance s'est échappé, il est demandé à tout les élus de stopper leur mission et de retrouver le prototype.
Le projet renaissance avance bien, que toute les forces qui ne sont pas en mission doivent retourner sur Oricon.
Liste planète primaire
Planète : Manaan
Responsable principal : "La Clémence"
Responsable secondaire : Priscus, Astyanax, Dimachère, Méridius, Scipion, Maximus
Force d’opérations actuel : 157 droïde de l’Effroi
6 officiers droïde
5 blindés lourds
7 blindés légers
1 Élu
Batiment(s)
?
Statut : En réparation.
Liste des Opérations :
Planète : Tython
Mission : Recherche Prototype
Chef d'opérations : Le Mystère
Force d'opération : /
Statut mission : En cours
Planète : Nar Shaddaa
Mission : Recherche prototype.
Chef d'opération : Le Désespoir
Force d'opération : 20 droïde, 1 Officier droïde
Statut mission : En cours
Planète Voss :
Mission : Recherche du prototype.
Chef d'opération : La Volonté
Force d'opération : 20 droïde, 1 Officier droïde.
Statut mission : En cours
Droïde de l’Effroi : Force d’attaque principale du Nouvel Effroi, les droïde se battent sans peur et sans pitié et obéissent aveuglément aux ordres. Le parfait petit soldat selon certains.
Leurs apparences a été crée de manière à intimider leurs ennemis.
Equipement : Fusil blaster
1 grenade thermique
PV : 1
ATTAQUE : 40
DEFENSE : 40
MORAL : /
CAPACITÉ(S) : Grenade thermique : touche un maximum de 3 ennemis en une attaque
Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Officier Droïde de l’Effroi : Ne pouvant plus compter sur des êtres vivants pour agrandir son armée, des officiers droïde ont été créé selon un certains modèle retrouvé sur Oricon. Les officiers ressemblent au modèle de base cependant ceux-ci portent une cape rouge et une vibrolame et ont un vocabulateur intégrés pour pouvoir donner des ordres. Chaque modèle d’officier a un caractère unique.
Equipement : Vibrolame
Bouclier circulaire dépliable sur bras gauche
PV : 2
Attaque : 50
Défense : 50 (+ 10 si bouclier déployé)
Moral : /
Capacité(s) : Bouclier : rajoute un bonus de +10 en défense
Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Renfort : Peut faire intervenir 2 droïde de l’Effroi dans un combat
Légionnaire droïde de l’Effroi : les droïde standard souffrant d’une grosse lacune au corps-à-corps, les Légionnaires ont créé dans le but de pallier ce défaut. Ce modèle de couleur blanc équipé d’une vibrolame est plus facile à produire que des officiers droïde mais est moins solide.
Equipement : Vibrolame
PV : 1
ATTAQUE : 50
DEFENSE : 40
MORAL : /
CAPACITE(s) : Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Différence entre un capitaine (à gauche) et un légionnaire (à droite)
Blindé léger de l’Effroi : Rapide et maniable, le blindé léger a été conçu pour des attaques éclair, cependant le manque de protection laisse le pilote vulnérable à toute attaque, ce qui est assez contraignant vu la taille des droïde de l’Effroi.
Equipement : Canon blaster
PV : 2
ATTAQUE : 60 (50 contre véhicule terrestre)
DEFENSE: 50
CAPACITE(s) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Exemple d'un blindé léger piloté par un hôte d'Effroi
Blindé lourd de l’Effroi : véhicule de destruction par excellence, il comble sa lenteur par un blindage résistant et une grande puissance de feu.
Equipement : Tourelle blaster lourd
PV : 3
ATTAQUE : 80
DÉFENSE : 80
CAPACITÉ(S) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Plateforme mobile de soutient du N-E
Pour être efficace, une armée a besoin de ressource et d'information, c'est ce le rôle de ces plateforme mobile, équipés d'une antenne de communication longue distance et d'un générateur d'énergie pour pouvoir recharger les droïdes, elle peut être équipée d'un extracteur afin de récolter des matières première.
PV : 3
ATTAQUE : /
DÉFENSE : 50
CAPACITÉ(S) : Récolte de matière première x 10 par heure
Véhicule spatial du Nouvel Effroi
Barge spatial X-23 StarWorker :
Indispensables au commerce intrasystème, les barges spatiales, à l'image du modèle X-23 StarWorker de la Corporation Incom, sont des engins à court rayon d'action, ne disposant ni d'armes ni d'écrans déflecteurs puissants, mais possédant des moteurs subluminiques puissants et d'excellentes capacités d'emport de fret. Ce sont d'excellents vaisseaux pour le transport de marchandises entre des spatioports planétaires, des zones de stockage de fret orbitales, ou même des vaisseaux disposant d'hyperpropulseurs et dont la mission est de convoyer des marchandises vers d'autres systèmes habités. Etant facile à acquérir le Nouvel Effroi a décidé d'en faire les transports principaux de leurs armée.
PV : 3
ATTAQUE : /
DEFENSE : 50
CAPACITE(s) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Le Mystère : ?
Equipement : ?
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S)
l’Obéissance : Autrefois pilote émérite de l'armée de la République Galactique, son chasseur fut abattus sur Balmorra par des tourelles impérial, agonisant dans l'épave de son chasseur, son corps fut récupéré par le "Mystère" et fut transformé en cyborg. Copié sur les modèles "Cybrax" de Scortarse, "l'Obeissance" ou "Cybrax X" a été modifié pour obéir aveuglément aux ordres. Sa puissance dépasse de loin tout les droïdes de guerre.
Equipement : Blaster d'Effroi
Lance flamme intégré dans les "mains"
Jetpack dorsale déployable
PV : 3
ATTAQUE : 60
DÉFENSE : 50
MORAL : /
CAPACITÉ(S) : Système génésis : augmente son attaque et sa défense de +20/+20 pendant un tour.
Le Désespoir : Humain élevé en cuve et crée pour devenir l'un des élus du Nouvel Effroi, il a été façonné à l'image de Dark Vengar, un sith dont la renommé n'est plus à faire. Sa puissance effroyable et son manque d'émotion font de lui, un des tueurs les plus redoutables du Nouvel Effroi.
Equipement : sabre laser
PV : 5
ATTAQUE : 60
DÉFENSE : 75
MORAL : 80
CAPACITÉ(S) : Frappe destructrice : Touche tous les ennemis présents en une seule attaque.
Appel de l'holocron : Augmente son ATTAQUE et sa DÉFENSE de + 10 pendant 2 tours
La Volonté : ?
Equipement :
PV : La Clémence
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S) ?
? : ?
Equipement : ?
PV : ?
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S) ?
Vos choix détermines l'avenir, réfléchissez bien. Bon jeu
Message en provenance du centre de commandement : [actualisation de la messagerie régulière]
Le prototype Renaissance s'est échappé, il est demandé à tout les élus de stopper leur mission et de retrouver le prototype.
Le projet renaissance avance bien, que toute les forces qui ne sont pas en mission doivent retourner sur Oricon.
Liste planète primaire
Planète : Manaan
Responsable principal : "La Clémence"
Responsable secondaire : Priscus, Astyanax, Dimachère, Méridius, Scipion, Maximus
Force d’opérations actuel : 157 droïde de l’Effroi
6 officiers droïde
5 blindés lourds
7 blindés légers
1 Élu
Batiment(s)
?
Statut : En réparation.
Liste des Opérations :
Planète : Tython
Mission : Recherche Prototype
Chef d'opérations : Le Mystère
Force d'opération : /
Statut mission : En cours
Planète : Nar Shaddaa
Mission : Recherche prototype.
Chef d'opération : Le Désespoir
Force d'opération : 20 droïde, 1 Officier droïde
Statut mission : En cours
Planète Voss :
Mission : Recherche du prototype.
Chef d'opération : La Volonté
Force d'opération : 20 droïde, 1 Officier droïde.
Statut mission : En cours
CODEX DES UNITÉS DU NOUVEL EFFROI
Infanterie du Nouvel Effroi
Droïde de l’Effroi : Force d’attaque principale du Nouvel Effroi, les droïde se battent sans peur et sans pitié et obéissent aveuglément aux ordres. Le parfait petit soldat selon certains.
Leurs apparences a été crée de manière à intimider leurs ennemis.
Equipement : Fusil blaster
1 grenade thermique
PV : 1
ATTAQUE : 40
DEFENSE : 40
MORAL : /
CAPACITÉ(S) : Grenade thermique : touche un maximum de 3 ennemis en une attaque
Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Officier Droïde de l’Effroi : Ne pouvant plus compter sur des êtres vivants pour agrandir son armée, des officiers droïde ont été créé selon un certains modèle retrouvé sur Oricon. Les officiers ressemblent au modèle de base cependant ceux-ci portent une cape rouge et une vibrolame et ont un vocabulateur intégrés pour pouvoir donner des ordres. Chaque modèle d’officier a un caractère unique.
Equipement : Vibrolame
Bouclier circulaire dépliable sur bras gauche
PV : 2
Attaque : 50
Défense : 50 (+ 10 si bouclier déployé)
Moral : /
Capacité(s) : Bouclier : rajoute un bonus de +10 en défense
Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Renfort : Peut faire intervenir 2 droïde de l’Effroi dans un combat
Légionnaire droïde de l’Effroi : les droïde standard souffrant d’une grosse lacune au corps-à-corps, les Légionnaires ont créé dans le but de pallier ce défaut. Ce modèle de couleur blanc équipé d’une vibrolame est plus facile à produire que des officiers droïde mais est moins solide.
Equipement : Vibrolame
PV : 1
ATTAQUE : 50
DEFENSE : 40
MORAL : /
CAPACITE(s) : Droïde : Est immunisé contre la manipulation de force et la perte de moral
Différence entre un capitaine (à gauche) et un légionnaire (à droite)
Véhicule terrestre du Nouvel Effroi
Blindé léger de l’Effroi : Rapide et maniable, le blindé léger a été conçu pour des attaques éclair, cependant le manque de protection laisse le pilote vulnérable à toute attaque, ce qui est assez contraignant vu la taille des droïde de l’Effroi.
Equipement : Canon blaster
PV : 2
ATTAQUE : 60 (50 contre véhicule terrestre)
DEFENSE: 50
CAPACITE(s) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Exemple d'un blindé léger piloté par un hôte d'Effroi
Blindé lourd de l’Effroi : véhicule de destruction par excellence, il comble sa lenteur par un blindage résistant et une grande puissance de feu.
Equipement : Tourelle blaster lourd
PV : 3
ATTAQUE : 80
DÉFENSE : 80
CAPACITÉ(S) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Plateforme mobile de soutient du N-E
Pour être efficace, une armée a besoin de ressource et d'information, c'est ce le rôle de ces plateforme mobile, équipés d'une antenne de communication longue distance et d'un générateur d'énergie pour pouvoir recharger les droïdes, elle peut être équipée d'un extracteur afin de récolter des matières première.
PV : 3
ATTAQUE : /
DÉFENSE : 50
CAPACITÉ(S) : Récolte de matière première x 10 par heure
Véhicule spatial du Nouvel Effroi
Barge spatial X-23 StarWorker :
Indispensables au commerce intrasystème, les barges spatiales, à l'image du modèle X-23 StarWorker de la Corporation Incom, sont des engins à court rayon d'action, ne disposant ni d'armes ni d'écrans déflecteurs puissants, mais possédant des moteurs subluminiques puissants et d'excellentes capacités d'emport de fret. Ce sont d'excellents vaisseaux pour le transport de marchandises entre des spatioports planétaires, des zones de stockage de fret orbitales, ou même des vaisseaux disposant d'hyperpropulseurs et dont la mission est de convoyer des marchandises vers d'autres systèmes habités. Etant facile à acquérir le Nouvel Effroi a décidé d'en faire les transports principaux de leurs armée.
PV : 3
ATTAQUE : /
DEFENSE : 50
CAPACITE(s) : Ne peut être ciblé que par des armes ou attaques lourdes
Les Elus
Le Mystère : ?
Equipement : ?
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S)
l’Obéissance : Autrefois pilote émérite de l'armée de la République Galactique, son chasseur fut abattus sur Balmorra par des tourelles impérial, agonisant dans l'épave de son chasseur, son corps fut récupéré par le "Mystère" et fut transformé en cyborg. Copié sur les modèles "Cybrax" de Scortarse, "l'Obeissance" ou "Cybrax X" a été modifié pour obéir aveuglément aux ordres. Sa puissance dépasse de loin tout les droïdes de guerre.
Equipement : Blaster d'Effroi
Lance flamme intégré dans les "mains"
Jetpack dorsale déployable
PV : 3
ATTAQUE : 60
DÉFENSE : 50
MORAL : /
CAPACITÉ(S) : Système génésis : augmente son attaque et sa défense de +20/+20 pendant un tour.
Le Désespoir : Humain élevé en cuve et crée pour devenir l'un des élus du Nouvel Effroi, il a été façonné à l'image de Dark Vengar, un sith dont la renommé n'est plus à faire. Sa puissance effroyable et son manque d'émotion font de lui, un des tueurs les plus redoutables du Nouvel Effroi.
Equipement : sabre laser
PV : 5
ATTAQUE : 60
DÉFENSE : 75
MORAL : 80
CAPACITÉ(S) : Frappe destructrice : Touche tous les ennemis présents en une seule attaque.
Appel de l'holocron : Augmente son ATTAQUE et sa DÉFENSE de + 10 pendant 2 tours
La Volonté : ?
Equipement :
PV : La Clémence
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S) ?
? : ?
Equipement : ?
PV : ?
ATTAQUE : ?
DÉFENSE : ?
MORAL : ?
CAPACITÉ(S) ?
Vos choix détermines l'avenir, réfléchissez bien. Bon jeu
Dernière édition par Le nain le Dim 18 Fév 2018 - 17:51, édité 7 fois
Le nain- Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: [Bloc de données N-E]
Fin de la saison 1
Récapitulatif :
Après la défaite défaite de Scortarse un sith ayant trahi les siens pour le pouvoir, il s'avère que celui-ci devait rejoindre une faction du nom de Nouvel Effroi, cette même faction serait le reste des armées d'Oricon anciennement sous les ordres des Maîtres d'Effroi. Cette armée a été repéré pour la première fois sur Voss en train de capturer des Gormak. L'Ordre des jedi Gris dirigé par Maitre Akashas rencontra sur cette planète une vieille connaissance, le Paladin nemerion qui avait été vaincu sur Tython lors d'un assaut de reconquête. Ils partirent ensuite sur Oricon, là ou tout à commencé, le groupe était composé de Maitre Akashas et Wens, le chevalier Talvon et Nemerion, en effet ils rencontrèrent des droïde d'Effroi mené par un mystérieux commandant, qui s'appelait lui même "Le Mystère" . Il s'en suivit un affrontement qui finit par la victoire du petit groupe, et réussit à récupérer une puce de donnée avec de précieuse information. C'est ainsi que l'ordre des jedi Gris avait connaissance des opérations du Nouvel Effroi. Pendant leurs missions, ils affrontèrent 3 élus, le Mystère qui a donc été vaincu sur Oricon, le Désespoir un sith qui aurait l'apparence du défunt époux du Maître de l'Ordre et qui avait blessé Dark Féline, l’obéissance un droïde ayant un égo surdimensionné qui fut enterré dans une grotte sur Ilum, mais ces victoires ont un prix, il y a eut de nombreux blessés dans les deux camps. Les opérations du Nouvel Effroi ont donc été ralentis par ces valeureux jedi gris. Mais ce n'est que le début, La "Volonté" un des élus du Nouvel Effroi a annoncé qu'il voulait "protéger la galaxie en éradiquant les causes de la guerre". Que voulait-il dire ? Que compte faire l'Ordre jedi gris ? A suivre...
Vous avez vaincus :
3 Elus (Mystère, Désespoir, Obéissance)
3 Capitaine droïde du N-E (Méridius, Maximus, Decimus x2)
26 Légionnaires droïde du N-E
65 Droïde du N-E
1 Chasseur de prime
Dernière édition par Le nain le Mer 10 Jan 2018 - 17:33, édité 1 fois
Le nain- Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016
Re: [Bloc de données N-E]
Rapport de Maître Luna :
Suite à notre dernière rencontre avec les droides d'effroie sur Illum, nous avons découvert que la puce récupérée sur "Le Désespoir" comportait un mouchard. Afin d'éviter que notre ordre soit en danger à cause d'une géolocalisation éventuelle, nous avons enfermé temporairement la puce dans une boite hermétique sur le Fougère IV le temps de trouver une solution. Détruire la puce ou tenter d'ôter le mouchard au risque d’endommager celle ci et de perdre les informations précieuse qu'elle nous apporte? Le choix fût difficile... mais la solution nous vînt comme une évidence : faire appel à Zaska, notre pirate informatique et tenter de rendre la puce aveugle.
C'est donc sur Nar Shaddaa, à la cantina de la pente glissante, que Maître Wens et moi même avons prit contact avec notre pirate. Un lieu public trop exposé, c'est ce ce qu'il fallait au cas ou notre opération échouait, les droides d'effroie ne se montreraient pas ici. Après lui avoir exposé notre demande, Zaska a observé longuement la puce et, par un coup de chance, tomba assez rapidement sur le mouchard. Cela lui prit du temps, mais, délicatement et habillement, il réussi son coup. Zaska prit ensuite le mouchard et l'introduisit dans une puce vierge, afin de ne pas éveiller les soupçons de notre ennemi si il s'apercevait que son mouchard était désactivé.
La puce de donnée est à présent sure et est retournée sur le Fougère IV, sous la surveillance des techniciens du vaisseau. Quand au leurre, je l'ai placé sous la peau de Flappy, un Thranta apprivoisé. Il va et vient paisiblement sur Aldérande. Espérons qu'il fasse voyager notre leurre.
Suite à notre dernière rencontre avec les droides d'effroie sur Illum, nous avons découvert que la puce récupérée sur "Le Désespoir" comportait un mouchard. Afin d'éviter que notre ordre soit en danger à cause d'une géolocalisation éventuelle, nous avons enfermé temporairement la puce dans une boite hermétique sur le Fougère IV le temps de trouver une solution. Détruire la puce ou tenter d'ôter le mouchard au risque d’endommager celle ci et de perdre les informations précieuse qu'elle nous apporte? Le choix fût difficile... mais la solution nous vînt comme une évidence : faire appel à Zaska, notre pirate informatique et tenter de rendre la puce aveugle.
C'est donc sur Nar Shaddaa, à la cantina de la pente glissante, que Maître Wens et moi même avons prit contact avec notre pirate. Un lieu public trop exposé, c'est ce ce qu'il fallait au cas ou notre opération échouait, les droides d'effroie ne se montreraient pas ici. Après lui avoir exposé notre demande, Zaska a observé longuement la puce et, par un coup de chance, tomba assez rapidement sur le mouchard. Cela lui prit du temps, mais, délicatement et habillement, il réussi son coup. Zaska prit ensuite le mouchard et l'introduisit dans une puce vierge, afin de ne pas éveiller les soupçons de notre ennemi si il s'apercevait que son mouchard était désactivé.
La puce de donnée est à présent sure et est retournée sur le Fougère IV, sous la surveillance des techniciens du vaisseau. Quand au leurre, je l'ai placé sous la peau de Flappy, un Thranta apprivoisé. Il va et vient paisiblement sur Aldérande. Espérons qu'il fasse voyager notre leurre.
Re: [Bloc de données N-E]
CODEX NEW ERA INDUSTRIES
Description : Depuis peu NEW ERA une société faisant officiellement des recherches dans le médical, s'est fait connaître pour avoir aider a développer des vaccins et les distribuer aux victimes de la guerre. Un pacte avec l'Alliance Éternel leur garantis une sécurité vis-à-vis de l'extérieur, mais cette société a ses propre équipes de sécurité.
Infanterie de NEW ERA
Agent de sécurité NEW ERA
Contrairement aux soldats de l'Alliance Eternel qui gardent généralement les extérieurs des usines de NEW ERA, les agents de sécurité gardent les infrastructures internes à l'entreprise. Bien équipés et bien entrainés, leurs présences suffisent a dissuader les éventuels braqueurs.
Equipement : Fusil blaster
grenade thermique
PV : 1
ATTAQUE : 40
DEFENSE : 40
MORAL : 4
Officier de sécurité NEW ERA
Reconnaissable à leur armure rouge, les officiers sont mieux entrainés que les agents.
Equipement : Pistoblaster
PV : 2
ATTAQUE : 50
DEFENSE : 40
MORAL : 6
CAPACITE(S) : Appel de renfort x1 : permet d'appeler 2 Agents de sécurité NEW ERA
Droïde de contrôle NEW ERA
Pour les zones à risques, NEW ERA préfère envoyer des droïdes, en effet ils peuvent rester des heures debout et sont résistants à la plupart des environnements hostiles.
Equipement : Fusil blaster
Lance roquette d'épaule
PV : 2
ATTAQUE : 50
DEFENSE : 50
MORAL : /
CAPACITE(S) : Tir de roquette : inflige X dégat à tout un groupe.
Le nain- Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2016
Page 1 sur 1
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